Camille Vallin

Comédienne

camillecopy

Après un Bac littéraire option théâtre, en 2011, Camille entre en 2ème année du Cours Florent et obtient son diplôme de comédienne en 2013.
Curieuse et passionnée, en parallèle de sa formation initiale, elle suit les cours dispensés au conservatoire du 19ème arrondissement de Paris.

En juin 2013, elle intègre la troupe ‘Melody Nelson’ avec laquelle elle joue Swollen Tongues écrit par Katleen Oliver et mis en scène par Hélène Labadie et Marjolaine Aïzpiri. Toujours d’actualité, le spectacle s’est joué au Théâtre des Béliers lors du festival d’Avignon 2014 et est actuellement à l’affiche du Ciné 13 Théâtre à Paris.

Toujours en 2013, elle participe à la création de Papillons Blancs écrit par Philippe Faure et mis en scène par Audrey Bachelier.

La même année, elle rejoint la Compagnie Acte II au Théâtre de l’Essaïon pour y jouer Kaa le serpent et Akeela la chef des loups dans Le Livre de la Jungle, actuellement programmé dans la grande salle du Théâtre du Gymnase Marie-Bell dans le 10ème arrondissement de Paris.

Pour parfaire sa formation artistique, Camille pratique également la danse, le chant et la peinture.

Mail – camvallin@hotmail.com

Retour Accueil / Le Livre de la Jungle