Lydie Misiek

Comédienne

internet2

En 2005, Lydie Misiek entre en formation professionnelle à l’EICAR et poursuit sa formation au cours Eva Saint-Paul, jusqu’en 2010.

En 2010, elle joue des extraits de différentes pièces au Théâtre 13: Des Souris et des Hommes de John Steinbeck, Les Amoureux de Goldoni et Forêt de Wajdi Mouawad.

La même année elle joue au théâtre de l’Aktéon dans La Babysitter d’Obaldia.

En 2011, elle est à l’affiche de Le Palier de Frédérique Demours, toujours à l’Aktéon mais aussi en tournée à Bordeau.

En 2012, elle joue dans Ma voisine ne suce pas que de la glace de Jeremy Wulc au Théâtre d’Edgar et à la comédie République.

Elle fait également partie de la distribution de Tailleur pour dame de Feydeau au Théâtre de la Jonquière et au Festival « Pas un rond pour Avignon » à la Brèche Aubervillier.

En 2013, elle interprète l’inspectrice dans On ne magouille pas avec les impôts de Thomas de Montgolfier au Théâtre du Temple et aussi Alice dans L’entreprise ce monde merveilleux… de Charlène Paulais à la Folie Théâtre.

Actuellement, elle est Kaa, le serpent dans Le Livre de la Jungle, la dernière création jeune public de la Compagnie Acte II.

Parallèlement à son activité théâtrale elle tourne dans plusieurs court-métrages. On la retrouve récemment dans Changez de table et Paroles de Cindy Gaillot où Belle toujours d’Hélène Irdor.

Mail  lyklem@hotmail.com

Retour Accueil / Le Livre de la Jungle